top of page
  • redaction87

VOYAGE AU BOUT DE MOI-MÊME

Dernière mise à jour : 16 mars 2023

Il est sorti ! "Voyage au bout de moi-même", c'est un roman autobiographique tendre, satirique, vivant, puissant, entier ; un témoignage fort qui parle de la maladie sans pour autant sombrer dans la tristesse.


Un véritable message d'optimisme, plein de vie et d'espoirs, de peines et de joies, de peurs et de de bonheurs.






LA QUATRIÈME DE COUV'


“Tout comme les plus de 380 000 personnes touchées par le cancer chaque année en France, j’ai été amené à le faire à mon tour ce long Voyage au bout de moi-même. J’ai dû apprendre à oublier mon insouciance pour découvrir un univers de conscience parfois effrayant.


Alors plutôt que de garder dans ma poche cette langue sur laquelle la maladie s’était posée, j’ai préféré la délier et évoquer par écrit mon étrange balade au pays des blouses blanches et de la peur…

Bienvenue au cœur d’un fabuleux voyage tout aussi destructeur que salvateur”...



Jean-Christophe VANNEUVILLE


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page