top of page
Couverture pour le Web.jpg

Un roman autobiographique puissant qui vous emmène dans un univers terrible mais gorgé d'un espoir fou. Un étrange voyage que parcourent des centaines de milliers de personnes chaque année, une balade au pays de la peur, de l'inconnu, d'une chose impensable qui tout d'un coup vous tombe sur le nez mais aussi une promenade vers le renouveau, la renaissance et l'enthousiasme de pouvoir enfin de réaliser malgré les traces laissées par la maladie.

4eme de Couv.jpg

La Note de l'Auteur...

"Si ce roman est autobiographique il se veut avant tout être le témoignage de ce que vivent des centaines de milliers de personnes chaque année, rien qu'en France. Un message d'espoir parfois teinté de la cruauté d'une sombre réalité. Je le dédie à toutes les personnes touchées de près ou de loin par une saleté de maladie que nous sommes une personne sur trois, hélas, à pouvoir rencontrer un jour".

Jean-Christophe VANNEUVILLE

L'Avis des Lectrices & des Lecteurs...

"Ce "Voyage au bout de moi-même" ouvre une réelle route teintée d'optimisme et d'espoirs. Une voie à découvrir pour tous ceux et celles qui souffrent en silence : une voix pour les sans voix vivant les mêmes affres mais n'ayant pas toujours les mots justes pour en parler".

ESTHER LETT BARIAU

"Permettez-moi mais je suis presque tenté de rebaptiser votre ouvrage "Jusqu'au bout de mes tripes" tellement celui-ci est prenant en terme de sensibilité"

WALTER SCOTT FITZGERALD

"Un ouvrage remarquablement bien écrit où l'on suit le parcours d'un homme face à la maladie et aux lourdes épreuves médicales que celle-ci implique. Il ne s'agit pas ici d'un long récit de doléances et d'auto-apitoiement mais d'un livre juste, touchant et éclairant sur un drame qui touche hélas bon nombre d'entre-nous".

FLORIAN GALASSE

bottom of page